Produits bio
Publié le 28 Mars 2019 à 13h36 - 21 clics

Magnésium marin, tout savoir sur ses bienfaits santé

Une cure de magnésium marin est une des solutions afin de booster un peu votre organisme. Voyons, quelles sont les vertus de ce minéral et comment suivre une cure de magnésium marin.

Vertus du magnésium marin

Pour un bon fonctionnement de votre organisme une bonne cure magnésium marin est une bonne idée. Mais qu’est-ce le magnésium marin ? C’est un minéral qui met l’enjeu des 300 et plus des réactions dans notre corps. Il équilibre les fonctions nerveuses et musculaires. Le magnésium se trouve dans les dents, les muscles et certains de nos tissus cellulaires. Le magnésium marin apporte à notre organisme un contrôle plus aisée de la glycémie et de la tension artérielle, il nous donne une dose d’énergie supplémentaire, effet relaxant pour les muscles et les nerfs et une augmentation des lipides, il aide aussi à une évacuation des toxines et des déchets que l’on stocke dans notre corps. Mais comment détecter un manque de magnésium ? La carence en magnésium peut se produire sous ces différentes formes : des crampes musculaires, des spasmes de la paupière (si vous avez le bas de l’œil qui tremble, cela est l’effet d’une fatigue dû au manque de magnésium.), les spasmes musculaires, un mal de tête chronique, facilement de mauvaise humeur, une augmentation de stress, ainsi que la constipation, etc.

Cure de magnésium marin

Afin de suivre une cure de magnésium, les compléments au magnésium marin t s’associent avec les vertus du magnésium de mer avec les vitamines et les acides aminés utiles. Il peut être sous forme de gélules, bien dosé pour un apport assez suffisant pour votre quotidien. Pour que la cure soit efficace vous devez l’étendre sur 3 semaines ou même 1 mois et après quelques semaines de cure vous allez ressentir ses effets. Il n’y a aucune contre-indication pour cela sauf chez les femmes enceintes. Évidemment, les femmes enceintes sont trop fragiles et c’est pour ça qu’elles doivent d’abord consulter leur médecin avant tout de chose. Cette cure pourrait aussi avoir des effets secondaires non grave à personne tels que les troubles digestifs à cause du minéral. Mais en cas de ce symptôme stoppez directement votre cure. Pourquoi ? Parce qu'elle pourrait entraîner de nombreuses pertes d’eau ou déshydratation et vous allez encore perdre de grand nombre de minéraux.

Les publications similaires de "Articles"

  1. 13 Avril 2019En difficulté sur Compiègne, nous vous aidons à faire votre ménage3 clics
  2. 14 Fév. 2019Laissez vous tenter par la découverte du massage naturiste96 clics
  3. 26 Janv. 2019Des soins, des huiles, tisanes et compléments alimentaires bio108 clics
  4. 6 Juil. 2018Un gestion parfait dans votre cabinet de sages-femmes504 clics
  5. 20 Déc. 2017Manger bio et faire du sport pour améliorer sa santé1073 clics
  6. 29 Nov. 2017Les faits sociaux contribuant à l'évolution du métier d'aide sociale à domicile607 clics
  7. 14 Juil. 2017Notre enquête sur la formation pour les soins palliatifs863 clics
  8. 19 Mai 2017Le stéthoscope : anatomie, utilisation et auscultation1157 clics
  9. 3 Mai 2017Des spas écologiques et biologique1095 clics
  10. 1 Avril 2017L'exquise sensation à tenter dans nos instituts1142 clics
  11. 23 Fév. 2017On a choisis pour vous les meilleurs salon de massage à Paris1221 clics