Produits bio
Publié le 25 Février 2016 à 14h29 - 878 clics

Zoom sur la mutuelle générale de la Police (MGP)

Face à l’augmentation du coût de la vie en général, il est aujourd’hui indispensable de souscrire à une mutuelle. Avez-vous déjà entendu parler de la MGP ? Il s’agit d’une mutuelle générale de la Police. Pour mieux comprendre, zoom sur la mutuelle générale de la Police ou la MGP.

La MGP en quelques mots…

La MGP ou Mutuelle Générale de la Police est à l’origine réservée aux seuls policiers, mais elle s’est successivement ouverte aux policiers municipaux et aux agents de sécurité. Aujourd’hui, la Mutuelle Générale de la Police ne cesse de se développant offrant toujours des meilleurs services. Son principal objectif est de protéger ceux qui protègent. Conscientes du fait que l’assurance santé est devenue la dépense la plus coûteuse d’un foyer, mgp santé et ses équipes déploient une stratégie à long terme pour ses adhérents. Il convient de noter que cette mutuelle a été créée par et pour les policiers, il y a plus de 60 ans. La mutuelle favorise l’accès des soins de qualité pour tous les policiers, non seulement dans leur vie familiale, mais également dans leur vie professionnelle. Les 4 valeurs fondamentales de la MGP sont la proximité, la solidarité, la responsabilité et la démocratie.

Les points forts de la MGP

Pour ce qui est de la mutuelle santé, la MGP offre une protection au meilleur rapport qualité/prix. Elle offre de nouvelles formules adaptées aux besoins de ses adhérents comme l’optique, le dentaire, honoraire hospitalisation, médicaments prescrits non remboursés par l’Assurance maladie, consultation d’un spécialiste, etc. Mais ce n’est pas tout, la MGP donne un coup de pouce dans presque tous les domaines de la vie comme l’immobilier, l’épargne, la retraite, etc. La mutuelle répond également aux attentes de ses adhérents en termes d’accompagnements en cas de décès, rente d’éducation, dépendance, etc. Avec MGPACK, la MGP offre également une facilité d’accès aux soins pour les élèves en école de Police. Cadet, élève officier, élève gardien de la paix, élève commissaire ou ADS… pourront bénéficier de cette offre « santé et prévoyance ». La MGP propose également de découvrir son offre non-fonctionnaire. Si vous êtes ami ou parent d’un policier, sachez que la MGP vous donne le droit à de nombreux avantages. Pour ce faire, adhérez-vous à MGP AMIES.

Les publications similaires de "Articles"

  1. 20 Déc. 2017Manger bio et faire du sport pour améliorer sa santé443 clics
  2. 29 Nov. 2017Les faits sociaux contribuant à l'évolution du métier d'aide sociale à domicile274 clics
  3. 14 Juil. 2017Notre enquête sur la formation pour les soins palliatifs440 clics
  4. 19 Mai 2017Le stéthoscope : anatomie, utilisation et auscultation676 clics
  5. 3 Mai 2017Des spas écologiques et biologique638 clics
  6. 1 Avril 2017L'exquise sensation à tenter dans nos instituts751 clics
  7. 23 Fév. 2017On a choisis pour vous les meilleurs salon de massage à Paris663 clics
  8. 13 Janv. 2017Arthrose: facteurs et préventions783 clics
  9. 3 Déc. 2016La formation fifpl kiné a un grand succès dans le secteur de la santé725 clics
  10. 19 Oct. 2016Le spa est en promo pour penser à votre bien-être721 clics
  11. 16 Oct. 2016La cure thermale rhumatologie de plus en plus demandée710 clics