Le vernis à ongles est un élément essentiel de tout salon de manucure. C'est la seule chose qui différencie un technicien des ongles d'un simple artiste des ongles. Les vernis à ongles ont beaucoup évolué depuis leur invention dans les années 1800, et il en existe aujourd'hui de nombreux types ! Pour vous aider à réduire vos options, nous allons discuter des différents types de vernis à ongles et de ce qui les rend uniques. Le vernis à ongles existe dans une grande variété de couleurs
Il existe des vernis à ongles qui ont des propriétés spéciales, comme le renforcement ou la brillance des ongles.
Certains types de vernis à ongles sont ornés de motifs amusants et de paillettes pour ajouter encore plus de style ! L'un des types de vernis à ongles les plus populaires est le vernis à ongles ordinaire. C'est le type de vernis que la plupart des gens connaissent et qui existe dans une grande variété de couleurs. Il s'élimine facilement au lavage et ne nécessite aucun traitement particulier. Les vernis à ongles en gel sont similaires aux vernis à ongles ordinaires, mais ils ont une consistance de gel qui les rend plus durables. Ils ne s'écaillent pas aussi facilement que les vernis à ongles ordinaires. Les vernis à ongles Shellac sont un autre type de vernis à ongles longue durée. Ils fonctionnent de la même manière que les vernis à ongles en gel, mais ils sont disponibles dans une gamme de couleurs plus large et peuvent être retirés plus facilement.
Il existe également des types de vernis à ongles uniques, tels que les vernis magnétiques et les vernis à marbre d'eau. Le vernis à ongles magnétique ale vernis contient de minuscules particules de fer, et lorsque vous passez un aimant sur votre ongle, le vernis forme différents motifs.